Groupe électrogène OUTDOOR sur barge à Monaco

Maintenance électrique maritime sur barge
Groupe électrogène alimentation électrique sur barge

PROBLÉMATIQUE :

Fondée en 1994, basée sur le Port de Monaco, l’entreprise spécialisée dans les Travaux maritimes et sous-marins, est une société incontournable de réalisation d’ouvrages maritimes en géotextile se devant de respecter la protection du littoral.

Ces activités notamment le coffrage et bétonnage immergés, le découpage, soudure sous-marines, la réalisation de digues de protection, les aménagements de ports ou encore la pose et l’entretien de tubes géotextiles… nécessitent l’utilisation de bateaux, remorqueurs et annexes de différentes tailles munis d’un équipements très spécifiques comme une grue, du matériel hydraulique et pneumatique, de pompes, de bétonnière, de caisson hyperbare. L’alimentation électrique de ceux ci étant impérative, mais compliquée en milieu maritime.

SOLUTION :

Installation groupe électrogène sur barge

Afin de permettre l’alimentation électrique du materiel GELEC ENERGY a donc livré au port de Sète, sur une barge, 2 groupes électrogènes OUTDOOR de 190 kVA chacun afin d’alimenter ces équipements  pour l’ activité en pleine mer.

L’année : 2018

La puissance : 190 kVA

Lieu : sur bateau

Pays : France et toute la méditerranée

Ville : Livraison à Sète

Conditions extrêmes : site isolé, pleine mer