Groupe électrogène Diesel

Le meilleur rapport qualité/prix du marché - Moteur Diesel - 3 à 12 cylindres

Groupe électrogène PANTHER-42YC – 41,25 kVA

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CARACTÉRISTIQUES

Puissance ESP  41,25 kVA
Puissance PRP   37,5 kVA
Vitesse de rotation  1500 rpm
Capacité du réservoir  108 Litres
Nombres de cylindres  4
Démarrage automatique  en option
Disponible en Triphasé 54,2A

Descriptif technique Général :

Puissance permanente PRP : 37,5 kVA / 29,6 kW
Puissance secours ESP : 41,25 kVA / 32,8 kW
Voltage : 230-400V
Facteur de puissance : 0.8 (cosΦ)
Vitesse de rotation : 1500 rpm
Nombre de phases : 3
Fréquence : 50 Hz
Autonomie à 75% de charge : 20 heures
Capacité du réservoir : 108L
Dimensions (LxlxH) : 2600x1100x1300 mm
Poids : 1450 kg

Descriptif technique moteur :

Nombre de cylindres : 4
Type de régulation : électronique
Caractéristiques : quatre temps, refroidissement liquide, injection directe
Alésage cylindre*course piston : 108*115 mm
Cylindrée : 4,214 L
Puissance à 1500trs/min : 44 kW
Puissance à 1500trs/min : 59,84 Cv
Taux de compression : 17.5:1
Système de démarrage : électrique 24V
Température gaz d’échappement : 453C°
Capacité d’huile moteur : 13 L
Type d’admission d’air : Turbo compressée
Capacité liquide de refroidissement moteur et radiateur : 30 L
Température d’eau max : 95C°
Type de réfrigérant : eau glycolée à 30%

Descriptif technique alternateur :

Ampérage : 54,2A
Excitation : auto excitation
AVR : Stamford
Régulation AVR : électronique
Protection IP : 23
Classe d’isolement : H

Groupes électrogènes Gelec Energy

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Robuste, capoté insonorisé, ce groupe électrogène Diesel 41.25 kVA PANTHER est disponible en monophasé ou triphasé. Il produit une électricité fiable comme source d’énergie principale, de complément ou de secours. Il alimentera une maison, un bureau, une exploitation agricole, un local artisanal, un équipement de spectacle, un robot de traite, un manège forain, une chambre froide, des chantiers. il peut être  associé à un mât d’éclairage afin d’ alimenter un chantier de nuit ou équipé d’un coffret de prises. Disponible en version monophasée ou triphasée, équipé d’une régulation électronique. Doté de série d’un contrôleur Digital Deepsea  il bénéficie d’un système de démarrage automatique et  en option d’un inverseur de source intégré.

 

OPTIONS :

Pour assurer une meilleure mobilité  découvrez la version groupe électrogène sur remorque

Système de cogénération : production simultanée d’une  énergie thermique et d’une énergie électrique –

Option Bi-OIL  Groupe fonctionnant à l’huile végétale, en remplacement du gasoil, utilisation d’huile végétale ou recyclée.