Vers le bas
Une gamme standardisée de 9 à 1700 kVA

INNOVATION

PROGRES

ECOLOGIE

gamme groupe ptl dtft2

Tous nos groupes électrogènes sont assemblés suivant le même cahier des charges.

LES + GELEC
lES DISJONCTEURS MAGNETO-THERMIQUES DIFFERENTIEL REGLABLE

Les groupes électrogènes GELEC sont équipés de disjoncteurs qui protègent les installations des courts-circuits, des surcharges et des fuites de courant. Le module différentiel ajoute une protection supplémentaire.

  • + Protection intégrale des installations raccordées au groupe électrogène
  • + Protection adaptable à l’installation et/ou au besoin de l’utilisateur
  • + Protection adaptée pour des installations un peu vétustes et pas toujours aux normes.
lES MOTEURS

Nous travaillons avec plusieurs motoristes industriels dont YC Engine. Leur production dépasse plus de 800 000 moteurs par an destinés aux secteurs du BTP, transport (poids lourds et bus), marine (remorqueurs, chalutiers)…

Il s’agit de moteurs 3, 4, 6 ou 12 cylindres industriels Diesel 1500trs/min très robustes qui ont la faculté de pouvoir être utilisé en secours tout comme en usage intensif.

NOTRE TECHNOLOGIE

GELEC se distingue de ses concurrents par la recherche permanente d’innovation, ce qui lui a permis de concevoir des groupes électrogènes uniques :

  • BIOIL : kit de bi-carburation permettant de produire une énergie propre grâce aux huiles végétales.
  • Micro-Cogénération : Optimisation de la production énergétique du groupe électrogène : production d’eau chaude via un échangeur.
  • Hybride : Système de stockage d’énergie associé a un groupe électrogène  fonctionnant aussi au BIOIL. La gamme peut être associée à du solaire, de l’éolien, de l’hydrolien, …